Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

CONDITIONS GÉNÉRALES DES CARTES CADEAUX


Les cartes-cadeaux numériques E's Element sont envoyées directement au destinataire immédiatement après avoir passé votre commande et peuvent être utilisées immédiatement.


Votre carte-cadeau E's Element peut être utilisée comme moyen de paiement, de la même manière qu'une carte de crédit, pour votre achat en ligne sur le site Web d'E's Element. Le total des achats sera déduit de la valeur globale de la carte jusqu'à ce qu'elle atteigne zéro. Si vous choisissez de retourner le ou les produits achetés avec une carte-cadeau numérique, les fonds seront ajoutés à votre profil E's Element (sous forme de crédit numérique). Lorsque vous effectuez un achat, vous ne pouvez pas choisir le montant de la carte-cadeau à dépenser si la valeur de la carte-cadeau dépasse la valeur de la transaction (décomposons cela : si votre carte-cadeau est d'une valeur de 100 $ et que votre commande est de 50 $, vous ne pouvez pas choisir d'utiliser seulement 25 $ de la carte-cadeau vers le prix d'achat - à la place, la totalité de 50 $ sera utilisée pour la commande). Cela dit, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le montant total (dans cet exemple, 100 $) sur un achat.

Les cartes-cadeaux ne sont valables que dans la devise dans laquelle elles ont été émises.


Utilisation de votre carte cadeau en ligne : Ajoutez le ou les articles à votre panier comme d'habitude et passez à la caisse. Sélectionnez le champ "crédit cadeau" sur le panneau de droite du site Web et entrez le code de votre carte-cadeau. Le crédit disponible sur votre carte-cadeau sera automatiquement déduit du total de votre commande. Si le total de votre achat est inférieur à ce qui est disponible sur la carte-cadeau, les fonds restants resteront sur la carte-cadeau pour une utilisation ultérieure. Si le montant total de votre commande dépasse le montant de votre carte cadeau, le solde restant devra être réglé par carte bancaire. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées conjointement avec d'autres codes de réduction ou promotions. Une seule carte-cadeau peut être utilisée par commande.


Les cartes-cadeaux numériques ne peuvent pas être utilisées pour acheter une autre carte-cadeau numérique. Aucun code de réduction/lien ne peut être appliqué ou utilisé pour acheter des cartes-cadeaux E's Element. E's Element se réserve le droit d'annuler toute commande de carte-cadeau si elle a été achetée en utilisant une ou plusieurs réductions ou obtenue illégalement, y compris par fraude.


Votre carte cadeau E's Element n'est pas rechargeable ; une fois les fonds épuisés, la carte n'a plus de valeur et peut être jetée. Toutes les cartes-cadeaux sont des ventes finales et ne peuvent être ni annulées ni remboursées.

E's Element ne sera pas tenu responsable des cartes perdues, volées ou mal utilisées. Aucune carte-cadeau ne peut être remplacée, réémise ou échangée contre de l'argent (sauf si la loi l'exige) ou appliquée à un solde de carte de crédit. E's Element n'est pas responsable des cartes-cadeaux perdues ou volées.


Votre utilisation des cartes-cadeaux E's Element constitue votre acceptation de ces termes et conditions dans leur intégralité.


VEUILLEZ NOTER : Si une carte-cadeau vous a été émise directement par E's Element parce que vous avez gagné un cadeau ou un sondage, vous ne pouvez pas combiner cette carte-cadeau avec un code de réduction. Si cela est fait, votre commande sera annulée et la carte-cadeau n'est pas remboursable.


ATTENTION : Vous pouvez nous contacter via Instagram : @ellaelement.shop ou email : contact@ellaelement.shop si vous avez des questions avant d'acheter nos cartes cadeaux.

GIFT CARDS TERMS AND CONDITIONS

E's Element digital gift cards are sent directly to the recipient immediately upon placing your order and are available for use right away.

Your E's Element gift card can be used as payment, the same way a credit card is used, towards your purchase online at E's Element's website. Purchase totals will be deducted from the card’s overall value until it reaches zero. Should you choose to return the product(s) purchased with a digital gift card, the funds will be added to your E's Element profile (as digital credit). When you make a purchase you cannot choose the gift card amount to spend if the gift card value exceeds the value of the transaction (let’s break that down: if your gift card is valued at $100 and your order is $50, you cannot choose to use only $25 from the gift card towards the purchase price – instead, the full $50 will be used towards the order). That said, you are not required to use the full amount (in this example, $100) on one purchase.

Gift cards are only valid in the currency they were issued.

Use of your gift card online: Add the item(s) to your cart as normal and head to the checkout. Select the “gift credit” field on the right-side panel of the website and enter the code for your gift card. The available credit on your gift card will be automatically deducted from your order total. If the total of your purchase is lower than what is available on the gift card, the leftover funds will remain on the gift card for later use. If the total amount of your order exceeds the amount on your gift card, the remaining balance must be paid by credit card. Gift cards cannot be used in conjunction with other discount codes or promotions. Only one gift card may be used per order.

Digital gift cards may not be used to purchase another digital gift card. No discount codes/links can be applied or used to purchase E's Element gift cards. E's Element reserves the right to cancel any gift card orders should it have been purchased using any discount(s) or obtained illegally including through fraud.

Your E's Element gift card is not reloadable; once the funds are exhausted, the card is no longer valuable and may be discarded. All gift cards are final sale and cannot be canceled or refunded.

E's Element will not be held responsible for lost, stolen, or misused cards. No gift cards can be replaced, reissued, or redeemed for cash (except as required by law) or applied to any credit card balances. E's Element is not responsible or liable for lost or stolen gift cards.

Your use of E's Element gift cards, constitutes your acceptance to these terms and conditions in their entirety.

PLEASE NOTE: You can contact us via Instagram: @ellaelement.shop or email: contact@ellaelement.shop if you have any questions before purchasing our gift cards.

★ E's Element Reviews

Let our customers speak for us

55 reviews
100%
(55)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Great quality fabric

I absolutely love this set ! Worth every cent 👌🏾

comfy!

very comfortable and easy to breathe in. fits me perfectly! my favourite masks.

So cute!

This necklace is super cute! I wore this earlier in the month and it elevated my outfit so well 😍

So Bomb!

I really love this bracelet, it is super stylish and fits perfectly.

Lovee

It came in a really cute packaging 😍, the mask is soft, breathable and easy to wear, shipping was very fast too, would definitely recommend .